Liste des ingrédients

Science et efficacité : la recherche des Laboratoires DERMANCE choisit ses actifs en fonction de leur qualité, de leurs propriétés anti-âge et de leur provenance. La pharmacopée permet à chaque cliente de connaître en détail chaque actif anti-âge présent dans les soins DERMANCE, lui permettant ainsi de faire un choix informé sur ses soins cosmétiques.

« 1 2 3 4 »

Aqualumia®

Extraits végétaux

Maillage végétal hydratant conjugué à des réflecteurs de lumière, Aqualumia® se charge en eau contenue dans l’air. Lorsque les conditions ambiantes deviennent trop sèches, Aqualumia® relibère l’eau précédemment stockée. Les réflecteurs de lumière illuminent le teint grâce à une meilleure diffusion de la lumière

La Recherche DERMANCE utilise Aqualumia® dans sa gamme de maquillage soin minéral SKINLIGHT pour sa capacité à s’adapter aux besoins en eau de la peau et optimiser la luminosité du teint.

Argireline®

Un actif issu de la biotechnologie qui permet de réduire la profondeur des rides et de densifier l’épiderme. En diminuant l’intensité de l’activité musculaire au niveau du visage, cet actif ralentit la formation des rides d’expression. Il s’agit d’une alternative à la toxine botulique (botox), qui cible le mécanisme de formation de la ride, notamment sur le front et le contour des yeux. La peau du visage est rapidement plus détendue.

La Recherche DERMANCE a sélectionné cet actif pour son efficacité anti-rides en particulier dans la prévention contre la formation de nouvelles rides.

Lettre d'informations