Liste des ingrédients

Science et efficacité : la recherche des Laboratoires DERMANCE choisit ses actifs en fonction de leur qualité, de leurs propriétés anti-âge et de leur provenance. La pharmacopée permet à chaque cliente de connaître en détail chaque actif anti-âge présent dans les soins DERMANCE, lui permettant ainsi de faire un choix informé sur ses soins cosmétiques.

1 2 3 »

Acide Hyaluronique fragmenté

Hyaluronic acid

L’acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau. Son action de rétention d’eau lui permet de combler instantanément la perte de volume et en fait un excellent hydratant. Il contribue également au soutien du tissu conjonctif, en d’autres mots à l’architecture des fibres de collagène et d’élastine.

La Recherche DERMANCE utilise un acide hyaluronique fragmenté d’origine naturelle issu de ressources végétales de blé. Seules ces molécules de petite taille permettent d’hydrater les différentes couches de l’épiderme.
Il s’agit de l’un des actifs hydratants privilégiés dans les soins ant-âge DERMANCE pour une action hydratante et repulpante.

Acide Hyaluronique HP

Hyaluronic Acid

L’acide hyaluronique est un excellent hydratant pour la peau. Cet actif, très apprécié en cosmétique, est capable d’absorber jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Il contribue donc à redonner à la peau son potentiel d’hydratation.

La Recherche DERMANCE utilise un acide hyaluronique de haut poids moléculaire d’origine naturelle issu de ressources végétales de blé. Il agit en tant que film protecteur hydratant pour la peau. Sa capacité de rétention d’eau lui permet de diffuser une hydratation continue.
Un actif phare dans les soins anti-âge DERMANCE pour son action ultra-hydratante.

Lettre d'informations